Gala annuel

Gala 2016

Le septième Gala annuel de l'ÉSAPI se tenait le 8 avril au Centre Shaw. Mme. Rosemary Barton, l'animatrice de Power and Politics de CBC fut notre invité d'honneur et elle a su captiver l'audience avec son discours sur l'impact que les étudiants diplômés peuvent avoir sur la politique étrangère et Canadienne.

Gala 2015

Le septième Gala annuel de l'ÉSAPI se tenait le 10 avril au Musée de la Guerre. L'évènement fut un succès et nous avons eu le privilège de recevoir Lieutenant-général (ret.) Marc Lessard qui a livré un impeccable discours sur les défis réliés à la gestion d'opérations militaires à l'étranger.

Gala 2014

Le sixième Gala annuel de l'ÉSAPI se tenait le 10 avril au Westin Ottawa. Ce fut une soirée très agréable où nous avons eu le grand honneur de recevoir Mme. Louise Fréchette qui nous a parlé de sa carrière au sein de la fonction publique du Canada ainsi qu'à l'Organisation des Nations Unies.

Gala 2013

Le 12 avril 2013 a eu lieu notre cinquième gala annuel au Musée canadien de la nature. Nous étions 222 invités dont 14 « alumni » et plusieurs prix ont été remis. L’invité d’honneur était M. Rick Mercer, l’humoriste, le producteur et présentateur de la télévision canadienne.

Gala 2012

Le 11 avril 2012 a eu lieu notre quatrième gala annuel au Musée des beaux-arts du Canada. Nous étions ravis d’accueillir la très honorable Michaëlle Jean, chancelière de l’Université d’Ottawa, en tant qu’invitée d’honneur.

Gala 2011

Le 13 avril 2011 a eu lieu le 3e gala annuel de l’École au Musée des beaux-arts du Canada. Le très honorable Jean Chrétien, ancien Premier ministre du Canada, était notre invité d’honneur.

Gala 2010

L'École a tenu le 21 avril 2010 son deuxième gala annuel au Musée des beaux-arts du Canada. Plus de 200 personnes, dont plusieurs personnalités du monde politique et diplomatique, y ont assisté. L'invité d'honneur était son Excellence François Delattre, ambassadeur de la France au Canada.

Gala 2009

Le premier gala annuel de l'École a eu lieu le 23 avril 2009 au Fairmont Chateau Laurier. L'invitée d'honneur, l'honorable Louise Arbour, y a prononcé une allocution sur la politique et les droits humains. Plus de 300 invités y étaient présents.

Haut de page