Prix des diplômés

David W. Levangie reçoit le Prix de reconnaissance des diplômés de la Faculté des sciences sociales 2016

David Levangie

La Faculté des sciences sociales est fière de décerner son Prix de reconnaissance des diplômés à David W. Levangie.

David Levangie est avocat et partenaire au sein du groupe de litige et règlement des différends Fogler, Rubinoff LLP. Il exerce le droit dans le domaine général des litiges civils et commerciaux, se spécialisant dans les cas de faillite, d’insolvabilité, de restructuration et de tous les aspects du droit relatif aux débiteurs et aux créanciers. Ce brillant juriste a comparu devant tous les niveaux de la Cour de l’Ontario et devant divers tribunaux.

Après avoir obtenu son baccalauréat en criminologie et sciences politiques à l’Université d’Ottawa en 2005, avec mention très grande distinction et médaille d’argent, David Levangie a reçu son diplôme en droit (LL.B.) de la Osgoode Hall Law School en 2008.

Il s’est également impliqué dans le centre juridique communautaire de l’école de droit qu’il fréquentait, travaillant sur de nombreux cas pour promouvoir la justice sociale et l’accès au système juridique.

Avant d’être admis au barreau de l’Ontario en 2009, David Levangie a servi dans les Forces armées canadiennes en tant que spécialiste des communications, où il a reçu de nombreux prix, y compris Soldat de l’année pour son régiment et Agent service de l’année pour l’ensemble du groupe des communications. Enfin, il a également cofondé un organisme sans but lucratif qui se spécialise dans la création de réseaux de distribution d’approvisionnement pharmaceutique dans les pays en développement.

Haut de page