Semaine des diplômés

La Semaine des diplômés 2015 a mis en vedette des conférences inspirantes, des dîners délicieux et des activités pour toute la famille. Les diplômés sont revenus à l’Université pour découvrir tous les changements survenus depuis la fin de leurs études, dont le nouveau Pavillon des diplômés Alex-Trebek, leur nouveau chez-soi sur le campus!

La semaine a commencé par un événement pour les étudiants et les jeunes diplômés, Former les leaders de demain, avec la participation des professeurs de notre faculté. Les diplômés ont aussi eu la chance d’assister à des conférences sur divers sujets, entre autres le cinéma québécois, des expéditions sur le fleuve Fraser et au Grand Nord, des réformes en éducation et le débat politique entourant les questions environnementales d’aujourd’hui. Le dîner-conférence du recteur portait sur la diplomatie officieuse, et la première de la Série de conférences Alex-Trebek, présentée par Thomas L. Friedman sur le terrorisme, a été livrée à guichets fermés!

Plus de huit retrouvailles de promotion ont eu lieu pendant la Semaine des diplômés. La rencontre la plus importante, qu’on pourrait qualifier d’événement phare de la Semaine, a été le gala Défier des conventions. Cette soirée a aussi marqué le lancement de la campagne Défier les conventions, la campagne de financement la plus ambitieuse de l’histoire de l’Université.

Nous planifions avec beaucoup d’optimisme la prochaine Semaine des diplômés. Nous avons toujours hâte d’accueillir nos diplômés sur le campus!

Vous voulez organiser des retrouvailles de promotion? Dites-le-nous!

Semaine des diplômés

2015

2014

2013

2012

2011

2010

Haut de page