14 équipes s'affrontent dans une compétition d’étude de cas en administration publique

Publié le vendredi 31 mars 2017

Group of students in Public Administration

Des étudiants de 4e année du programme d’administration publique, inscrits au cours Séminaire synthèse en Administration Publique, ont démontré leurs aptitudes en synthèse et travail de groupe le 25 mars dernier lors de la 5e édition de la compétition d’étude de cas.

La compétition amicale vise à mettre nos étudiants dans une situation de simulation réaliste pour tester leurs connaissances et compétences acquises lors de leurs études de premier cycle en administration publique. Des juges issus de la pratique et des mentors recrutés parmi nos étudiants de maîtrise et de doctorat participent aussi à cet événement. Comme au cours des dernières éditions, l’École d’études politiques a fourni un appui substantiel à l’événement en parrainant le dîner à tous les participants.

Cette année 55 finissants répartis en 14 équipes ont participé à cet événement. L'École désire féliciter tous les participants pour leurs efforts soutenus et leur engagement. Trois équipes se sont partagé les grands honneurs de l’événement :

Compétition d'étude de cas 2017

L’équipe gagnante de la classe du Professeur David Brown: Melissa Joncas, Madison Kaskiewicz, Ashley Cheslock, Catherine Gaston, Tracy Ajjour (Juges : Art Stewart et Jim Mitchell)

 

 

 

 

 

 

Compétition d'étude de cas 2017

L’équipe gagnante de la classe du Professeur Eric Champagne : Affany Sarah, Zorigtbaatar Enkhjin, Sansfaçon Justin, Simon Gethro (Juges : Martine Tanguay et Marie-Joie Brady)

 

 

 

 

 

 

Compétition d'étude de cas 2017

L’équipe gagnante de la classe du professeur Pierre Martel : Alana Couvrette,Bruno Jung-Millen, Nada Khnanafer, Yasmin Gannam, Marcus Mattinson (juges : Gert Zagler et Judith Buchanan)

 

 

 

 

 

Remerciement aux étudiants de maîtrise et de doctorat qui ont agi comme mentors : Benjamin Diepeveen, Charles Étienne Beaudry et Jean-Philippe Tremblay.

 

Haut de page