Campagne Centraide 2016 - Donnez généreusement

 

United Way logo

Les membres de la Faculté des sciences sociales, professeurs, personnel administratif et retraités réunis, ont répondu à l’appel pour aider à récolter 33 272.98 $ au profit de la Campagne Centraide de l’Université d’Ottawa.

Les responsables de la campagne Centraide 2016 de la Faculté des sciences sociales, Marie-Anne Burgess, Benjamin Duthie, Daniela Gutierrez, Tina Lamontagne, Corey Macdonald et Nathalie Saumure remercient les membres de la Faculté pour leur participation et leur générosité! Cette somme est comparable à l’an dernier, où les membres de la Faculté des sciences sociales avaient récolté 32 429 $. Bravo et merci!

Centraide contribue au bien-être local en améliorant les conditions de vie, en favorisant la réussite des jeunes et en bâtissant des collectivités fortes et saines. Merci à ceux et celles qui nous ont aidés à recueillir des dons dans le cadre de la campagne Centraide. Nous connaissons tous des étudiants qui éprouvent des difficultés financières et qui ont besoin d’organisations telles que Centraide. À la Faculté des sciences sociales, nous espérons être un modèle de compassion et de civisme pour notre communauté et nos étudiants. En contribuant à la campagne, nous montrons à nos étudiants qu’ensemble, nous pouvons changer les choses dans notre communauté et aussi dans le monde.

  • Vente de pâtisseries/Bar à gaufres
    Merci pour votre générosité, grâce à vous, nous avons amassé 520$ pour Centraide!
  • Vente vintage - reportée à l'an prochain
  • Jeux devinette « Devinez combien » 
    Merci pour votre générosité, grâce à vous, nous avons amassé 280$ pour Centraide!
  • Don par formulaires : 32 472.98$ 

Don en ligne

Nous vous encourageons également à faire un don en ligne uwco.ca/uOttawa/fr afin de diminuer l’utilisation de formulaires papier sur le campus. Pour vos questions ou problèmes techniques avec le système epledge, téléphonez au (613) 228-5781.

Le comité de la campagne Centraide FSS vous remercie de votre appui!

Comité Centraide FSS

Tina Lamontagne, Benjamin Duthie, Marie-Anne Burgess, Daniela Gutierrez, Nathalie Saumure, Corey Macdonald

De droite à gauche : Tina Lamontagne, Benjamin Duthie, Marie-Anne Burgess, Daniela Gutierrez, Nathalie Saumure, Corey Macdonald

 

Haut de page