Votre profil Web et CV

À titre de professeur de la Faculté des sciences sociales, vous avez accès à un outil Web qui facilite la mise à jour de votre profil Web et de votre uoCV.  Le uoCV est requis annuellement dans le contexte du rapport annuel tel qu'exigé par la convention collective.  En outre, l'Université exige le uoCV pour toute demande de promotion ou congé universitaire. En une seule opération, l'outil vous permettra de créer un uoCV en format MS Word et de mettre à jour votre profil Web. L'outil élimine le dédoublement de travail et les risques d'erreurs et il permet aussi de faire des mises à jour régulières

Les profils professoraux sont disponible pour le corps professoral régulier, les professeurs remplaçants, les professeurs invités, les professeurs à temps partiel et les professionnels en résidence selon les catégories disponibles dans l'application. À l'exception des professeurs à temps partiel, chaque professeur a un compte d'utilisateur au système de la Faculté qui lui donne accès à son profil.

Important

L’Université a mis en place un nouveau CV électronique qui remplace, depuis le 15 janvier dernier, le CV du Conseil ontarien des études supérieures (COÉS). La Faculté n'utilise plus l’eCV accessible à partir du Portail facultaire. Le nouveau système électronique appelé UNIWeb permettra la mise à jour de votre profil web, du nouveau CV universitaire et du CV commun canadien.

 Les données de votre CV que vous avez déjà dans le Portail facultaire sont maintenant migrées à UNIWeb. Depuis le 15 janvier 2016, toutes les mises à jour devront se faire à partir d’UNIWeb. Si vous avez un CV commun canadien à jour, vous pourrez le télécharger à partir d’UNIWeb et remplacer les données de votre eCV par les informations les plus récentes.

Activisation de votre profil 

Veuillez-vous référer aux instructions pour activer votre profil en ligne et votre CV.

Les profils professoraux comprennent normalement le corps professoral régulier, les professeurs remplaçants, les professeurs invités, les professeurs à temps partiel et les professionnels en résidence (senior fellow) selon les catégories disponibles dans l'application. À l'exception des professeurs à temps partiel, chaque professeur a un compte d'utilisateur au système de la Faculté qui lui donne accès à son profil.

Formation UNIWeb

Des formations sur demande pour l’utilisation d’UNIWeb seront offertes par l’équipe de Technologies de l’information.

Soutien UNIWeb

Veuillez composer le poste 6555 pour les problèmes de mots de passes. Pour tout autre problème, veuillez communiquer par courriel avec l'équipe UNIWeb.

Haut de page