Denrées de la rentrée, une collecte de denrées non périssables au profit de la Banque alimentaire de la FÉUO

Publié le mercredi 30 août 2017

Saviez-vous que la Banque alimentaire de la fédération étudiante de l’uOttawa vient en aide à des centaines d’étudiants et étudiantes chaque mois. Septembre étant l’un des mois les plus occupés de la Banque alimentaire, la Faculté des sciences sociales est fière de s’associer encore une fois cette année à Denrées de la rentrée, une collecte de denrées non périssables au profit de la Banque alimentaire de la FÉUO.

Du lundi 18 septembre au vendredi 6 octobre, nous demandons aux membres du personnel administratif et du corps professoral de notre Faculté de donner ce qu’ils peuvent en vidant leurs placards au chalet, en se débarrassant de produits qu’ils n’utilisent jamais et en donnant généreusement pour renflouer les étagères de la Banque alimentaire.

En offrant une alimentation équilibrée aux étudiants qui en ont besoin, nous leur permettons de se concentrer sur leurs études sans qu’ils aient à s’inquiéter de subvenir à leurs besoins essentiels. 

Merci de déposer vos contributions dans les boîtes de collecte situées au FSS 3010, au FSS 4031 ainsi qu’au FSS 5039. Si vous désirez que l’on vous amène votre propre boîte de collecte, veuillez nous en informer à scscomm@uOttawa.ca.

Denrées de la rentrée : un simple geste pour une bonne action, votre coup de main est important!

Faites une visite virtuelle de la Banque alimentaire de la FÉUO (*vidéo en anglais seulement).

Haut de page