Deux diplômées nommées au palmarès Forty Under 40

Publié le mercredi 14 juin 2017

La liste du Ottawa Business Journal et de la Chambre du commerce d’Ottawa des 40 personnes ayant effectué des réalisations de haut niveau avant l’âge de 40 ans (Forty Under 40) est toujours très attendue. En 2017, on souligne l’esprit entrepreneurial, l’expertise et l’engagement dans la communauté de deux diplômées de la Faculté des sciences sociales qui, à moins de 40 ans, ont su se tailler une place au sommet. Félicitations à ces deux jeunes femmes remarquables!

Catherine Horvath est la fondatrice et directrice générale du Ottawa Centre for Resilience, seul centre de santé mentale d’Ottawa et de la région, spécialisé en traumatisme d’enfance, attachement, adoption et familles à haut conflit. Elle a obtenu son doctorat en psychologie clinique à la Faculté des sciences sociales de l’Université d’Ottawa en 2015.

Briana Kim, qui a obtenu son B.Sc.Soc. à la Faculté des sciences sociales en 2009, est propriétaire et chef cuisinière du Café My House, l’un des rares restaurants végétaliens haut de gamme de la ville d’Ottawa. Les clients de Briana peuvent appréciés ses plats végétaliens novateurs, dans un cadre décontracté.

La Facultés des sciences sociales est fière de compter Catherine Horvath et Briana Kim parmi ses diplômés!

Consultez l’article complet paru dans la Gazette.

Haut de page