John Sylvestre sélectionné au poste de Vice-doyen à la recherche

Publié le mercredi 31 mai 2017

Félicitations au professeur John Sylvestre, sélectionné au poste de Vice-doyen à la recherche. Le mandat du professeur Sylvestre est pour une période de trois ans, soit du 1er juillet 2017 au 30 juin 2020. John Sylvestre est professeur agrégé à l’École de psychologie et directeur du Centre de recherche sur les services éducatifs et communautaires (CRSEC). Professeur Sylvestre est fortement impliqué dans l’enseignement de la psychologie. Ses travaux de recherche portant sur la psychologie communautaire, le logement, la santé mentale communautaire et les familles sans-abris. Apprenez-en davantage sur lui et son rôle en tant que vice-doyen à la recherhce.

Nous lui souhaitons tous nos plus sincères félicitations et la meilleure des chances dans l’exercice de sa nouvelle fonction au sein de la Faculté des sciences sociales!

Nous profitons également de l’occasion pour remercier la professeure Rose Anne Devlin pour son travail remarquable en tant que Vice-doyenne à la recherche au cours des dernières années.

Haut de page