Maurice Lévesque nouveau doyen intérimaire de la Faculté des sciences sociales

Publié le mercredi 4 octobre 2017

Il nous fait plaisir de vous faire part que le Comité exécutif du Bureau des gouverneurs a approuvé la candidature du professeur Maurice Lévesque à titre de doyen intérimaire de la Faculté des sciences sociales.

Le professeur Lévesque s’acquittera de ses nouvelles fonctions à compter du 2 octobre 2017. Jusqu’à tout récemment, Maurice Lévesque était vice-doyen à la gouvernance et à l’internationalisation de même que professeur en études sociologiques et anthropologiques à la Faculté des sciences sociales. Ses travaux de recherche portent sur la sociologie de la santé, les réseaux sociaux et les politiques sociales. Il détient un doctorat en sociologie de l’Université de Montréal.

Nous tenons à lui offrir nos plus sincères félicitations et lui souhaiter le plus grand succès à titre de doyen intérimaire.

Nous souhaitons profiter de l’occasion pour remercier Marcel Mérette pour son travail remarquable en tant que doyen et le féliciter pour sa nomination de vice-recteur associé à la Recherche institutionnelle et planification aussi à titre intérimaire.

Haut de page