L'étudiante Diva Astinova se voit octroyer la bourse DAAD

Publié le mercredi 30 août 2017

Diva

Nous souhaitons féliciter Diva Astinova, qui entame présentement sa 3e année de baccalauréat spécialisé bidisciplinaire en mathématiques et science économique, à qui l’organisation German Academic Exchange Service (Deutscher Akademischer Austauschdienst – DAAD) lui a récemment octroyé une bourse d’études de premier cycle. Les bourses DAAD sont accordées aux étudiants et aux chercheurs qui se sont distingués grâce à leur dossier académique et projet de recherche exceptionnel.

La Faculté des sciences sociales est extrêmement fière de Diva Astinova et c’est un réel honneur pour l’Université d’Ottawa de la compter parmi ses étudiants.

Le DAAD représente le système allemand d’enseignement supérieur à l’étranger, en présentant l’Allemagne en tant que destination académique et de recherche et établit des liens entre les institutions du monde entier. DAAD est l’agence nationale allemande pour le soutien de la coopération académique internationale et l’une des plus importantes organisations de financement au monde soutenant l’échange international d’étudiants et de chercheurs. En offrant une multitude de programmes et du financement, les étudiants et les chercheurs ont la possibilité de poursuivre leurs projets.

Haut de page