Le professeur Mario Seccareccia reçoit la Médaille du cent-cinquantenaire du Sénat du Canada

Publié le lundi 11 décembre 2017

George J. Fury de Terre-Neuve, Mario Seccareccia & Diane Bellemare

Le professeur Mario Seccareccia s’est vu décerné la Médaille du cent-cinquantenaire par le Sénat du Canada, en commémoration du cent cinquantième anniversaire du Sénat du Canada et en reconnaissance de son service insigne à la nation, la qualité de son travail académique dans le domaine de l’économie hétérodoxe et son soutien intellectuel à la communauté. La médaille lui a été remise officiellement par le président du Sénat, l’honorable George J. Fury de Terre-Neuve, ainsi que la sénatrice du Québec, l’honorable Diane Bellemare.

Il est à souligner que Monsieur Seccareccia est arrivé au Département de science économique en 1978, il célèbrera donc en 2018 ses quarante années de service pour la Faculté des sciences sociales de l’Université d’Ottawa. D’autant plus que Monsieur Seccareccia sera confirmé au rang de professeur émérite le 1er mai 2018.

Nous lui souhaitons nos plus sincères félicitations et prenons cette occasion pour le remercier de sa généreuse contribution à la vie intellectuelle au Département de science économique à la Faculté des sciences sociales et à l`Université d`Ottawa. La Faculté est honorée de le compter parmi ses professeurs émérites!

Haut de page