Bourse Chuck Talbot

Publié le mardi 16 mai 2017

Le Département de criminologie et l’Université d’Ottawa offrent, pour une quatrième année consécutive, la bourse Chuck Talbot à des étudiants et étudiantes qui ont réalisé une contribution exceptionnelle lors du stage. Les candidatures pour la bourse ont été présentées par les superviseurs de stage et nous avons invité les candidates ainsi que leurs collègues de classe à appuyer la nomination.

 

Deux étudiantes inscrites au programme en français et deux étudiantes inscrites au programme en anglais  ont été nominé(e)s pour la Bourse Chuck Talbot : Claudia Gagnon (Vallée Jeunesse), Jessica Lalonde (Services de probation et de libération conditionnelle d’Ottawa Est), Cynthia Curti (Service de probation et de libération conditionnelle) et Drew Taylor (Ottawa Drug Treatment Court, Rideauwood Addiction and Family Services).   

 

Bien que le choix fût très difficile pour le Comité de sélection, c’est avec plaisir que nous remettons la Bourse Chuck Talbot à Claudia Gagnon et Drew Taylor pour l’année 2016-2017. Félicitations aux récipiendaires!

Haut de page