Félicitation à Laura Beckwith, Gédéon Dossou Djissa, Stéphanie Maltais et Emma Swan qui sont récipiendaires de la bourse du CRDI aux chercheurs candidats au doctorat.

Publié le mardi 8 novembre 2016

Les chercheurs des pays en développement financés par le CRDI aident à créer des sociétés plus saines, vigoureuses et équitables en traduisant leurs idées en impact à grande échelle.

Les gagnants des bourses du Centre international de recherche pour le développement (CRDI), aux chercheurs candidats au doctorat, qui sont donnés aux étudiants pour aider à façonner la prochaine génération de chercheurs, praticiens et décideurs des pays en développement, ont été annoncés.

4 des gagnants de l'année 2016 proviennent de l’École de développement international et mondialisation d’uOttawa :

• Laura Beckwith

• Gédéon Dossou Djissa

• Emma Swan

• Stéphanie Maltais

Les bourses du CRDI, aux chercheurs candidats au doctorat, ont été créées pour aider à financer des travaux innovants qui aborderont les défis du développement et qui visent à promouvoir la croissance des capacités des Canadiens et des pays en développement pour améliorer la vie des personnes dans les pays en développement. Ces récompenses offriront aux étudiants la possibilité de mener des travaux de terrain et des recherches qui changeront des vies et qui auront un impact sur le développement du monde.

Haut de page