Julien Doris, étudiant à la maîtrise, remporte le Prix du leadership éclairé (Argent)

Publié le mardi 28 août 2018

Julien Doris

Julien Doris, étudiant à  la maîtrise en administration publique de l’École d’études politiques, remporte le Prix du leadership éclairé (Argent) pour sa présentation dans le cadre du 70e congrès annuel de L’Institut d’administration publique du Canada.

Nous lui addressons nos plus sincères félicitations!

À propos du Prix : Les Prix étudiants nationaux et de leadership éclairé en administration publique sont une initiative conjointe de l'Institut d'administration publique du Canada (IAPC) et l'Association canadienne des programmes en administration publique (ACPAP). Ce prix vise à reconnaître et mettre de l’avant les meilleurs talents qui émergent des programmes canadiens chaque année.

Les membres de l'ACPAP de partout au Canada sollicitent et évaluent les candidatures (meilleur article, meilleur rapport professionnel ou meilleur(e) étudiant(e) diplômé(e)) de leurs étudiants, et choisissent un gagnant de premier ou deuxième cycle universitaire.

Les lauréats de chaque programme sont invités à présenter leur travail devant un panel de juges au Congrès national annuel de l'IAPC. Les membres du jury choisiront et classeront les trois meilleures présentations pour les Prix de leadership éclairé.

L’attribution des Prix se présente comme suit :

  • 1000 $ pour l’Or
  • 500 $ pour l’Argent 
  • 250 $ pour le Bronze
Haut de page