Bourse d'admission des études doctorales

Bourse d'admission des études doctorales à votre portée!

 

Bourse d'admission des études doctorales

Université d'Ottawa

Bourse d'admission des études doctorales à votre portée!

7 074 $ scolarité  + 2 181 $ accessoires = Frais : 9 255 $

10 000 $ (payés par l’unité scolaire sous forme d’assistanats ou de bourses internes) + 9 000 $ (payés pas l’UO) = Valeur totale : 19 000 $

Bourse d’admission :

La bourse d’admission sera attribuée automatiquement à tout étudiant dont la moyenne d’admission est de 8,0/10 ou plus et qui s’inscrit à temps complet sans interruption pour la durée de la bourse (12 sessions consécutives).

L’appui financier au doctorat se chiffrera à au moins 76 000 $, soit un minimum de 19 000 $ /an pendant une période de quatre ans.

Les droits de scolarité et autres droits obligatoires sont établis selon le programme d’études et le statut d’étudiant à temps plein. Il s’agit d’un budget estimatif; les montants varient selon vos circonstances personnelles (programme d’études et autres facteurs).

Basés sur les coûts de 2017-2018 pour un citoyen canadien ou résident permanent et sur l’obtention de la bourse d’admission. Veuillez noter que l’année universitaire pour les étudiants diplômés (2e et 3e cycles) comprend douze mois, ou trois sessions complètes.

Source : https://sciencessociales.uottawa.ca/etudiants/etudes-superieures/financez-vos-etudes

Haut de page