Billet numérique

Fini la file d’attente grâce au nouveau système qui vous permet de vous procurer un billet numérique !

Le billet numérique au Bureau des études de premier cycle (BEPC) de la Faculté des sciences sociales est maintenant disponible !

Vous pouvez vous procurer un billet à distance (dans un rayon de 1 kilomètre) avec votre téléphone intelligent ou en personne en utilisant la borne située au Bureau des études au premier cycle (120, Université, pièce 3010).

N.B. Le nouveau système de gestion des files d’attente est disponible seulement pendant les heures de bureau du BEPC. De plus, vous devez être situé dans un rayon de 1 kilomètre de la Faculté.

Option 1 : Téléphone intelligent

Étape 1 – Cliquez sur le lien « Billet numérique » pour accéder au système de gestion des files d'attente et sélectionnez la langue de préférence. 

Étape 2 – Activez la géolocalisation et actualisez la page

Billet numérique étape 1

Étape 3 – Identifiez-vous !

Lorsque que vous aurez accédé au système de gestion des files d’attente, vous devrez remplir les champs obligatoires (numéro étudiant(e), nom, prénom et courriel) et appuyer sur « Valider mon ticket ».

Billet numérique étape 2

 

Étape 4 – Cochez l’option « M’appeler dès que possible ».

N.B. L’heure d’appel prévue s’ajuste en fonction du nombre de billets en circulation. Il est très important de vérifier fréquemment votre heure d’appel prévue afin de ne pas manquer votre tour. 

Étape 4

Option 2 : Borne (en personne)

Vous pouvez également prendre un numéro en personne en utilisant la borne située au Bureau des études au premier cycle (120, Université, pièce 3010).

Vous devez suivre les directives sur la tablette.

Haut de page