Nos diplômés 2017-18

Les diplômés de la Faculté des sciences sociales sont de fiers ambassadeurs. Ils jouent un rôle essentiel quant à l’amélioration de l’expérience universitaire de nos étudiants. Nous encourageons et aidons nos diplômés, tant au Canada qu’ailleurs dans le monde, à demeurer en contact avec leur alma mater, à  bâtir leurs réseaux (personnel et professionnel) et à contribuer à consolider la réputation de l’Université d’Ottawa.  Nos diplômés participent de plus en plus aux événements sur le campus, embauchent des étudiants du régime coop et collaborent avec le Centre Michaëlle Jean pour l’engagement mondial et communautaire.  Jamais les diplômés n’ont-ils été aussi présents sur le campus: ils partagent leur savoir et leurs expériences avec les étudiants actuels, afin d’aider ceux-ci à prendre des décisions éclairées et à s’intégrer de manière réussie sur le marché du travail. En s’ouvrant aux autres et en tissant des liens enrichissants, nos diplômés font une différence remarquable pour nos étudiants et pour l’avenir de l’éducation.

Diplômés par région

576 aux États-Unis, 33,496 au Canada, 82 en Amérique du Sud et aux Antilles, 278 en Europe, 94 en Afrique, 333 en Asie, 31 en Océanie
  • Canada 33,496
  • États-Unis 576