Nos diplômés 2018-2019

Les diplômés de la Faculté des sciences sociales sont de fiers ambassadeurs. Ils jouent un rôle essentiel quant à l’amélioration de l’expérience universitaire de nos étudiants. Nous encourageons et aidons nos diplômés, tant au Canada qu’ailleurs dans le monde, à demeurer en contact avec leur alma mater, à  bâtir leurs réseaux (personnel et professionnel) et à contribuer à consolider la réputation de l’Université d’Ottawa.  Nos diplômés participent de plus en plus aux événements sur le campus, embauchent des étudiants du régime coop et collaborent avec le Centre Michaëlle Jean pour l’engagement mondial et communautaire.  Jamais les diplômés n’ont-ils été aussi présents sur le campus: ils partagent leur savoir et leurs expériences avec les étudiants actuels, afin d’aider ceux-ci à prendre des décisions éclairées et à s’intégrer de manière réussie sur le marché du travail. En s’ouvrant aux autres et en tissant des liens enrichissants, nos diplômés font une différence remarquable pour nos étudiants et pour l’avenir de l’éducation.

Diplômés par région

Carte du monde de 2018 avec le nombre de diplômés dans différents régions. Afrique 99, Asie 361, Amérique du nord 34,298, Canada 33,654, États-Unis 621, Mexique 23, Amérique du sud et aux Antilles 64, Europe 306, Océanie 32, Grand Total 35,160
  • Afrique 99
  • Asie 361