Mark Salter, vice-doyen à la recherche

Mark Salter

La recherche est au cœur de la Faculté des sciences sociales. Elle sert de moteur intellectuel pour l’enseignement engagé, la mobilisation des connaissances et l'engagement public, en plus d’alimenter les projets individuels et collectifs des membres du corps professoral et étudiant. Notre équipe a comme objectif de faire appel à nos compétences administratives, stratégiques et de gestion pour appuyer notre communauté de recherche dans leurs demandes de subventions, à créer des réseaux et à gagner du soutien. Nous sommes disponibles à chaque étape du processus afin de les aider à réaliser leurs projets de recherche et de publication.

Rôle du vice-doyen à la recherche à la Faculté des sciences sociales

  • Le vice-doyen à la recherche est responsable de l'administration de la recherche à la Faculté des sciences sociales, notamment en assurant la bonne gestion des fonds, en conseillant la doyenne sur toutes les questions touchant les activités de recherche et en mettant en pratique la politique de la recherche facultaire.
  • Le vice-doyen est chargé de promouvoir la recherche, d'accroître sa diffusion, de développer les collaborations entre les unités et les autres facultés, de superviser le fonctionnement des centres et des instituts de recherche, tout en encourageant la recherche à l'international.
  • Le vice-doyen préside le comité de la recherche de la faculté et siège à la commission de la recherche de l'Université d'Ottawa comme représentant de la Faculté des sciences sociales.

Coordonnées

Mark Salter
Vice-doyen à la recherche
Pavillon des Sciences sociales, pièce 5039
Mark.Salter@uOttawa.ca

Veuillez visiter le site Web de Recherche à la Faculté des sciences sociales

Haut de page