Personnel du programme

Le personnel clé du programme comprend (dans l’ordre alphabétique) :

  • Gerry Thom – Gerry est le directeur du Programme de certificat en leadership du personnel pour atteindre des résultats. Il a pris sa retraite à l'été 2017 après 35 années dans la fonction publique fédérale. Plus récemment, il a été président par intérim de la Commission de la fonction publique (de décembre 2016 à juin 2017), ayant occupé trois postes de vice-président au sein de la même organisation depuis 2007 (vice-président principal de la direction générale des politiques, vice-président de la direction des services de dotation et d'évaluation et vice-président de la direction générale de la gestion ministérielle). Gerry a géré des centaines d'employés et des budgets de plusieurs dizaines de millions de dollars. Il possède une vaste expérience à la fois en gestion de la haute direction et directement en gestion des ressources humaines dans plusieurs ministères.
  • Julie Chabot – Julie est la Directrice adjointe du développement, des partenariats et des opérations au Centre en gestion et politiques publiques. Elle a travaillé auparavant en tant que Gestionnaire de carrière et développement professionnel à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa. Julie est titulaire d’une Maîtrise en Éducation (M.Éd.) et a aussi enseigné à temps partiel au collège Algonquin et au collège La Cité pour leurs départements de Formation Continue.
  • Lamia Yahiaoui – Lamia est l'adjointe administrative. Parmi ses emplois précédents, Lamia était l’Adjointe à la surintendance et la Secrétaire au bureau de la direction de l’éducation pour le Conseil des Écoles Publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO), la Chargée de bureau du Conseil Économique des Femmes et Assistante de Projet pour des programmes d’appui en Algérie. Lamia a complété ses études à l’Université d’Alger en Algérie.
  • Susan Gregson – Mme Susan Gregson a connu une impressionnante carrière de 35 ans au sein de la fonction publique canadienne, occupant plusieurs postes de haute direction. Entre 2013 et 2016, elle était sous-ministre adjoint responsable de l’Asie Pacifique au ministère des Affaires mondiales du Canada. Auparavant, elle fut sous-ministre adjoint pour les ressources humaines et a occupé divers autres postes de direction. Susan a également représenté le Canada à l’étranger. Elle fut notamment Haut-commissaire adjoint à Londres, Consul général du Canada à Shanghai et ministre-conseiller à l’ambassade du Canada à Beijing. Elle possède un BA en anthropologie de l’Université de la Colombie-Britannique et fut Boursière Canada-Chine à l’Université Nankai et à l’Université Fudan. 
  • William Pullen – M. Pullen est un expert du développement humain et organisationnel dans le secteur public. Au cours d’une période échelonnée sur vingt-cinq ans, il a conçu, offert et évalué des programmes de leadership et de perfectionnement professionnel au sein du gouvernement canadien, et auprès des gouvernements de la Saskatchewan, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.Il a enseigné des cours d’études supérieures sur le comportement organisationnel avancé, sur le leadership organisationnel et sur les changements organisationnels aux universités Queen’s et Carleton et il détient des titres de compétence professionnelle en technologies du rendement humain (CPT) et en stratégies sur le capital humain (MHCS).
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