Partenariats

La mise en place de partenariats internes et externes constitue la méthode privilégiée du Centre d’études en gouvernance pour l’exploration, la production et la dissémination du savoir, dans une optique de recherche fondamentale ou appliquée.

À l’interne, le Centre d’études en gouvernance est intégré à l’École d’études politiques qui regroupe les programmes d’études universitaires en administration publique et en sciences politiques à l’Université d’Ottawa. Le Centre puise une grande partie de ses membres dans le bassin de professeurs et d’étudiants œuvrant au sein de l’École. Le Centre a aussi développé une étroite collaboration avec l’Institut de développement professionnel de l’Université d’Ottawa pour afin d’offrir de la formation continue en gestion et gouvernance publique.

Le Centre d’études en gouvernance a aussi développé des liens de partenariat privilégiés avec plusieurs partenaires académiques et gouvernementaux au Canada et à l’étranger. Le Centre a des ententes formelles ou des relations de partenariat privilégié avec les organisations et institution suivantes :

Partenaires Canadiens :

Partenaires internationaux :

Haut de page