Actualités

  • Jeffry Quan a défendu sa thèse de doctorat! En juin 2020, Jeffry Quan a défendu sa thèse de doctorat intitulée « Autonomy and relatedness during the preschool period: An examination of parent-child interactions within and across cultures ». Félicitations Jeffry!
  • Le CARElab fait parti d'un vidéo sur la recherche en psychologie développementale de l'Université d'Ottawa! Pour en apprendre davantage sur la recherche que notre labo et d'autres font, allez voir ce vidéo:  https://youtu.be/hwDTGoWrfZg
  • Véronique Woychuk a gagné le Prix de la meilleure thèse de spécialisation! Sa thèse était intitulée: "Relations fraternelles: Le lien entre les observations en milieu naturel et les rapports des parents". Bravo Véronique!
  • Audrey-Ann Deneault a gagné la bourse Pierre Baron! Audrey-Ann est récipiendaire de la bourse commémorative Pierre Baron pour son excellence en recherche. Félicitations Audrey-Ann!
  • Nous avons reçu du financement pour un nouveau projet! Dr Jean-François Bureau a reçu du financement dans le cadre des Subventions Savoir du Conseil de recherche en sciences humains du Canada (CRSH). Le projet est intitulé: "Fathers' and mothers' playful parenting in the preschool years: Associations with children's socioaffective, socio-cognitive, and selective learning abilities".
  • Sage Sezlik a gagné une Bourse doctorale du Conseil de recherches en sciences humaines! Bravo Sage!
  • Dr Jean-François Bureau a été promu au rang de professeur titulaire! Félicitations Dr Bureau pour cet accomplissement!
  • Audrey-Ann Deneault a obtenu des bourses pour supporter un séjour de recherche à l'University of Maryland! Audrey-Ann a obtenu un supplément pour études à l'étranger Michael-Smith du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) et la Bourse de mobilité de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FÉSP) de l'Université d'Ottawa pour passer six mois à faire de la recherche avec des familles en milieu minoritaire sous la supervision de Dre Natasha Cabrera. Félicitations Audrey-Ann!
Haut de page