Thèse de spécialisation

Anouck Langlois

Anouck Langlois entamera à l’automne sa quatrième année au B.Sc. spécialisée en psychologie à l’Université d’Ottawa. Elle est bénévole au CARElab depuis janvier 2020, et elle complètera sa thèse de spécialisation sous la supervision du Dr. Bureau durant l’année 2020-2021. Celle-ci porteras sur l’étude de la relation parent-enfant dans un contexte longitudinal.

Rosalie Lemay

Rosalie Lemay est une étudiante en 4e année à l’université d’Ottawa dans le programme B.A. spécialisé en psychologie. Elle a commencé à faire du bénévolat pour le CARElab en septembre 2019.  Durant l’année 2020-2021, sous la supervision de Dr Bureau, Rosalie travaillera sur sa thèse de spécialisation. Celle-ci portera sur la relation parent-enfant.

Harshita Seal

Harshita est une étudiante de l'Université d'Ottawa qui complète un Baccalauréat en psychologie avec une mineure en sciences sociales de la santé. Elle travaille au CARElab depuis l'automne 2018. Elle complète présentement sa thèse de spécialisation sous la supervision de Dr Bureau. Son étude de thèse vise à valider un questionnaire qui mesure le style parental ludique afin de comprendre ses effets sur le développement des enfants.

Haut de page