Participez

Participants aux recherches

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour participer à nos recherches, en particulier des personnes âgées, des personnes atteintes de la maladie de Parkinson et des personnes ayant récemment subi un accident vasculaire cérébral ou une chirurgie au cerveau (peu importe qu’elles aient ou non des problèmes de mémoire). Veuillez communiquer avec nous si vous habitez dans la région d’Ottawa et désirez prendre part à nos recherches.

Études de premier cycle

Nous recrutons chaque année des bénévoles pour nous aider dans nos recherches, soit comme assistants de recherche, soit dans le cadre du programme de spécialisation.

Études supérieures et postdoctorales

Les étudiants qui envisagent de poursuivre des études supérieures ou postdoctorales peuvent recevoir des bourses du programme BESO, du CRSNG, des Instituts de recherche en santé du Canada, de la Société du Parkinson, de la Société Alzheimer ainsi que d’autres organismes. Les personnes intéressées trouveront de l’information sur le programme d’études supérieures mais devraient aussi communiquer directement avec le professeur Davidson.

Haut de page