L'Université d'Ottawa se classe au 58e rang mondial en sciences sociales selon le classement du National Taiwan University

Publié le mardi 21 août 2018

Le National Taiwan University Rankings analyse plus de 800 documents de recherche universitaires dans six domaines différents, y compris les sciences sociales générales et l'économie. Cette année, l'Université d'Ottawa s'est classée au 146e rang général et dans le domaine des sciences sociales, l'Université a pris le 58e rang.

Le classement prend en considération 8 indicateurs différents, tels que la productivité de la recherche, l'impact de la recherche et l'excellence de la recherche. Une plus grande importance est accordée au nombre de citations au cours des deux dernières années et au nombre d'articles publiés dans des revues à fort impact au cours de l'année.

Le classement du  National Taiwan University est l'un des cinq classements les plus prestigieux au monde, parmi le Times Higher Education, le QS World Rankings, le Shanghai Ranking Consultancy et le US News Best Global Universities.

Haut de page