Nomination de Victoria Barham à titre de doyenne de la Faculté des sciences sociales

Publié le dimanche 16 juin 2019

Victoria Barham, Doyenne de la Faculté des sciences sociales

Le Comité exécutif du Bureau des gouverneurs a approuvé la nomination de la professeure Victoria Barham à titre de doyenne de la Faculté des sciences sociales pour un mandat de cinq ans, à partir du 1er juillet 2019.

La professeure Barham possède vingt-neuf ans d’expérience dans le domaine universitaire et une connaissance approfondie de l’Université d’Ottawa et de la Faculté des sciences sociales. Elle a travaillé en tant que professeure à la Faculté des sciences sociales pendant vingt-sept ans, où elle a été directrice du Département de science économique pendant six ans. Elle a été membre du Bureau des gouverneurs de l’Université d’Ottawa de 2015 à 2018 et siège actuellement aux conseils d’administration de l’École africaine en science économique et de l’Association canadienne d’économique.

Victoria Barham a obtenu un baccalauréat de l’Université Queen’s, une maîtrise de l’Université de Toronto et un doctorat de l’Université catholique de Louvain. Elle est actuellement professeure agrégée au Département de science économique de la Faculté des sciences sociales, où elle occupe également le poste de vice-doyenne des études de premier cycle et des relations extérieures depuis 2017.

Haut de page