Le nouveau comptoir de services virtuels au premier cycle est disponible

Publié le lundi 10 août 2020

illustration d'un service virtuel aux étudiants

Afin d’aider à ralentir la propagation de la COVID-19, nos services en personne ont été suspendus au mois de mars, et demeureront fermés jusqu’à nouvel ordre. Depuis la fermeture, nous avons continué à offrir un service à nos étudiants par courriel et par l’entremise de rendez-vous téléphonique via Microsoft Teams avec une spécialiste scolaire. Toutefois, dès la semaine prochaine, nous vous offrirons de nouvelles options pour accéder à nos services.

Le nouveau comptoir de services virtuels au premier cycle

Vous pouvez nous parler de vive voix, sans rendez-vous, du lundi au vendredi lors de nos heures de bureau. Ce nouveau service sera offert par l’entremise de Adobe Connect. Notre équipe d’agentes principales pourra maintenant répondre à vos questions concernant votre inscription, votre choix de programme ou toutes autres questions générales, par courriel et par l’entremise de rencontres virtuelles via Adobe Connect. Ce logiciel peut être téléchargé gratuitement. Une fois le logiciel téléchargé, vous aurez accès au comptoir de services virtuels au premier cycle à partir du Carrefour étudiant sur le site web de la Faculté.

Une nouvelle option pour les rendez-vous avec les spécialistes scolaires

Si vos questions concernent votre rendement scolaire, vous pouvez demander une rencontre virtuelle. Ce service sera encore offert par l’entremise de Microsoft Teams. Si vous devez rencontrer une spécialise scolaire, il vous est maintenant possible de prendre rendez-vous soit avec l’option téléphonique ou par l’entremise de rencontres virtuelles via Microsoft Teams. Notre équipe d’agentes principales vous aidera à fixer le rendez-vous.

Haut de page