Services offerts durant les perturbations de travail

Publié le mardi 20 octobre 2020

Le personnel du Vice-décanat aux études de premier cycle ainsi que le personnel du bureau aux études supérieures qui est chargé de l’ensemble des processus académiques ne sera pas disponible le temps des perturbations de travail.

Veuillez noter que nous travaillons présentement à élaborer des mesures alternatives pour traiter les diverses demandes qui nous sont acheminées. Nous sommes conscients que les délais que nous impose la situation actuelle ne vous facilitent pas la vie. Soyez assurés que nous travaillons le plus rapidement possible et que nous apprécions votre patience.

Merci,

Faculté des sciences sociales


Bureau des études de 1er cycle

Nous assurerons certains services, dont l’inscription, les demandes de lettres de permission (pour le trimestre d’hiver 2021), les demande de note différée ainsi que les demandes d’appel. Les délais de traitement pour ces services seront toutefois plus longs. Afin de nous joindre, veuillez communiquer avec nous par courriel à sciencessociales@uOttawa.ca.

Le centre de l’expérience étudiante offrira aussi certaines activités. Vous pouvez aussi joindre un membre de l’équipe des mentors par courriel à fss.mentor@uOttawa.ca.


Bureau aux études supérieures

Nous assurerons certains services, dont l’inscription, les demandes d’admission, les demandes de bouses ainsi que les demandes d’appel. Les délais de traitement pour ces services seront toutefois plus longs. Afin de nous joindre, veuillez communiquer avec nous par courriel à scsgrad@uOttawa.ca.


Vice-décanat à la recherche

Le personnel du vice-décanat à la recherche qui est chargé de la gestion des fonds de recherche ne sera pas disponible le temps de la grève. Les demandes de remboursements, les paiements de factures, et l’ouverture de fonds de recherche sont donc mis en suspens et devront attendre la résolution de la grève.

Par contre, nous assurons certains services, dont : le soutien pour la soumission de demandes de subventions, les nominations à des prix, l’élaboration des dossiers pour les Chaires de recherche du Canada, ainsi que les communications touchant la recherche. Les activités liées au développement de partenariats et de réseaux sont maintenues.

Toutes autres activités seront retardées.

Haut de page