
Le Groupe de travail ad hoc sur la santé mentale, formé de Marie-Pierre Daigle, Marie-Pier Vandette, Shawn Sanders et Tim Aubry, PhD, a le plaisir d’annoncer la publication de son rapport final. Le rapport présente les résultats et les recommandations provenant de l’évaluation des services en santé mentale offerts aux étudiantes et aux étudiants aux cycles supérieurs en psychologie de l’Université d’Ottawa.
En réponse aux résultats du rapport, le Groupe de travail a annoncé la création d’un Comité d’implémentation à l’École de psychologie chargé de mettre en œuvre les recommandations découlant du rapport.
Le Groupe de travail remercie le Centre de recherche sur les services éducatifs et communautaire, l’École de psychologie, la Faculté des sciences sociales et la Baie d’Hudson pour son précieux soutien envers le projet.
Lire le sommaire exécutif du rapport ou lire le rapport d’évaluation des besoins.
*Veuillez prendre note que le sommaire exécutif ne comprend que les recommandations faites à la Faculté des sciences sociales. Une liste exhaustive des recommandations, incluant celles faites à l’École de psychologie, peuvent être trouvées dans le rapport.