Découvrez votre directrice, Catherine Deri Armstrong

J’ai fait mes études (Où? Dans quel programme?)

J'ai étudié les mathématiques au premier cycle à l'Université McMaster. Le plan était d'obtenir de bonnes notes, de postuler à l'école de médecine et de devenir médecin comme ma mère. J'ai fini par suivre une voie différente après avoir suivi quelques cours d'économie à la fin de mon diplôme. J'ai été inspiré par la façon dont l'économie utilise les mathématiques pour mieux comprendre le comportement humain et les problèmes sociaux. Ma maîtrise et mon doctorat sont tous les deux en économie et proviennent respectivement de l'Université Carleton et de l'Université de Toronto. Ma recherche porte principalement sur l'économie de la santé. En un sens, j'ai bouclé la boucle dans le domaine de la santé.

La meilleure partie de mon travail est ...

J'ai entendu des anciens élèves, qui travaillent maintenant partout dans le monde, parler des grandes choses qu'ils ont accomplies. C'est merveilleux / gratifiant / inspirant d'entendre des histoires d'anciens élèves et de voir les directions incroyablement variées où leurs diplômes en économie les a menés.

Ce que les gens ne savent pas à propos de moi…

Je suis originaire d'Ottawa. Pas beaucoup d'entre nous aux alentours! J'adore cette ville - oui, même en hiver.

En tant qu'étudiante universitaire, j'ai joué deux sports : le squash et le soccer. Bien que je n'aie jamais été une joueuse de haut niveau (ou même proche de l’être) dans n'importe quelle équipe, le fait d'être une étudiante athlète a contribué de façon incommensurable à mon expérience universitaire, qui est beaucoup plus que simplement les cours et les notes…

La crème glacée c’est ma kryptonite.

La partie la plus importante de ma journée est…

Question difficile : un café le matin; voir mes enfants après l'école; trouver un peu de temps pour moi-même (idéalement faire du sport - c'est bon pour l'âme); Happy Hour avec des amis.

Liens connexes

Haut de page