ÉSÉOC - Conférence inaugurale

Les départements de science économique de l'Université d'Ottawa et de l'Université Carleton ont le plaisir d'annoncer le lancement de l'École supérieure d'économie d'Ottawa-Carleton (ÉSÉOC). Cette nouvelle école d'études supérieures s'appuie sur plus de 35 années de collaboration entre les deux départements pour appuyer le programme de doctorat en économie d'Ottawa-Carleton. L'ÉSÉOC comprend le programme de doctorat conjoint et les deux programmes de maîtrise en science économique de l'Université d'Ottawa et de l'Université Carleton.

Pour lancer officiellement l'ÉSÉOC, nous tiendrons cette année une conférence le 24 mars (à l'Université d'Ottawa) et le 25 mars (à l'Université Carleton). Nous prévoyons une forte participation des professeurs et des étudiants des deux universités, des économistes du gouvernement fédéral canadien et du secteur privé, ainsi que des économistes du monde universitaire et des étudiants des autres universités du Canada. Le programme de la conférence est disponible ici.

Il y aura également une séance d'affiches le samedi où les doctorants du Programme conjoint de doctorat de l'ÉSÉOC feront des présentations. Les étudiants de doctorat d'autres programmes d'économie au Canada peuvent présenter une demande de participation à la séance d'affiches.

Le coût de participation à la conférence sera de 50 $ pour une journée et de 80 $ pour les deux jours.

L'inscription est requise pour participer à la conférence.

Le déjeuner et du café/thé seront fournis chaque jour aux participants à la conférence.

Haut de page